Le Touquet

Publié le par Tite Véro


Ah la mer du nord... ne pas se fier à la couleur!!!


Et pour une fois que je ne suis pas le modèle, et que je réussi la photo, je vous la montre!!!

On est beaux, ok très mal coiffer mais c'est a cause du vent!!!


Et oui, Moi!! et en short, c'est très rare!!!!

On a passer une très bonne journée mais pas assez chaud pour se baigner entier!! Je me suis tremper les jambes entière!!!

Du coup on s'est fait un mini golf, super sympa et en plus la 1ère partie j'ai gagné, et la 2ème c'est Renaud qui a gagner!!! On est trop fort!!!

Ps: le soleil était la mais il n'a pas fait bronzé mes jambes très blanches!!!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
même en vuivant dans le chud, mes jambes elles ont du mal à bronzer... c'est pas faute de se emttre en robe pourtant!
Répondre
M
Moi c'est el Short surtout que j'ai apprécié^^
Répondre
T
Oui, mais y'avais trop de vent a mon gout!!!! mais il n'a pas plue c'est deja ça!!
Répondre
T
Une bonne journée à deux c'est cool hein ^^
Répondre