Mondial de l'auto 2008

Publié le par Tite Véro



Hier avec Renaud nous sommes allés au MONDIAL DE L'AUTO à porte de Versailles.

C'était la première fois que j'y allais et je fus agréablement surprise. Je ne suis pas mécanique mais voir toutes ces jolies voitures... Elles brillent ca donne envie de changer la 106!!!!!

Je suis assez fière de moi car Carotte ma filé son virus..... trouver les trucs gratuits.....
J'ai recolté:
                      - 2 gilets fluos
                      - 2 triangles
                      - des sent bon de voitures
                      - un tour de cou MAE
                      - 2 stylos Renault
                      - 2 protège gps tomtom!!
                      - 1 balle tomtom antistress!
                      - 2 portes clés (un gilet fluo et une carotte)
                      - Et le mieux... pleins de sacs reutilisables: Citroen Pegeot, Maaf, Golf, Opel......

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les trucs gratuits, moi aussi je fait, souviens toi j'avais ramené du salon pollutec une belle petite vigne, mignonne avant que les chiens la détruisent grrrrrrrrrr, et mon baton de marche!
Répondre