Disco

Publié le par Véro


Jeudi soir avec Renaud nous sommes allés vir "Disco" avec Franck Dubosc, Film drôle surtout il ne faut pas s'attendre a rigoler comme dans les ch'ti, malgré tout j'ai bien rigoler et c'est plutot sympa. Déconseiller a Zabou!!!

Publié dans Films et séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> et bah pourtant on l'a vu cette semaine, et on s'est marré!!! je dirais pas que j'ai aimé hin, mais ça détend!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est quand que tu mets à jour au fur et à mesure des films que tu vois?K?? ça me permet d'ettoffer la check-list de ce qu'il faut qu'on télécharge lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'irai bien le voir aussi ce film mais j'ai peur de me faire chier...Perso moi les ch'tis j'ai rigolé mais j'ai pas trouvé que c'était le film de l'année.. Oups !Pourquoi tu le déconseille à Isa ? ? ?
Répondre
M
Ouais c'était sympa mais y'avait bcp de ... bon ok je dis rien
Répondre
I
j'avais pas l'intention d'y aller de toute façon
Répondre