Chouby il aime Kiss

Publié le par Véro

 

 

 

Oubli pas le 17 Juin a Bercy!!!!

ENFIN!!!!

Publié dans Copain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah génial, j'adore ! ! ! ! ! lol
Répondre
M
Bien entendu je ne manquerais pas la date qui est déjà gravé dans ma mémoire dépuis l'annonce :-p<br /> Pour ceux qui l'ignorent je suis rentrer pleinement dans le Hard Rock avec KISS entres mes deux années de BEP, par la suite j'ai découvert que y'avais énormément de très bon autres groupes et depuis je ne décroche plus<br /> <br /> Choub ta gueule si tu veux raconter ta vie t'a qu'a de créer un blog !<br /> <br /> Ah Pardon...<br /> <br /> MC ( long live Rock N Roll !!! )
Répondre
C
C'est normal c'est pas à lui de tirer la langue, c'est à celui en haut à gauche ( on lui pardonne il à l'air de dormir )
Répondre
M
le panda en bas a droite c'est un faux !! il imite mal, il tire pas la langue !!
Répondre