J'en aurais jamais autant

Publié le par Véro



Et encore ce n'est pas tout!!
Mais je ne peux pas tout mettre j'ai trouver ce site et la nana n'a que ca dans sa chambre... même si j'adore Snoopy je peux jurer que je n'en aurai jamais autant!!!!

snoopycoleccion-venezuela.tripod.com/photo.htm.

Voila si vous voulez être un petit peu curieux!!!

Publié dans Snoopy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un instant j'ai eu peur!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
pas si sure !!!!!tu es déjà en bonne voie !!
Répondre
T
C'est un immeuble qu'il vous faudrait XD *pense que entre les livres, les mangas, les bds, les dvd, les cd, les consoles... c'est pareil chez moi T-T*
Répondre
M
mon pauvre reno, si elle avait tout ça.<br /> <br /> pense au jour où vous allez trouver un pti nid douillet... entre tout les meubles TOUS les snoopy et les figurines mangas...vous allez nous mettre où quand on viendra squater???
Répondre
M
Encore heureux pour moi !! Je les met où mes figurines apres ?! et mes mangas ?!
Répondre